LES ORGANISATEURS

Notre "mission"

“Dal Giocattolo alla Realtà” est né de la volonté des entreprises Alberti & Santi et F.lli Cattadori de faire connaître le monde de la logistique aux jeunes, et de faire revivre aux passionnés de camions historiques une expérience unique. Un vrai projet éducatif, visant à sensibiliser les nouvelles générations sur l'importance du transport dans l'économie italienne.

Culture, tradition et territoire deviennents, donc, trois moteurs d'innovation sur lesquels les deux entreprises ont décidé d'investir pour faire un «pas en avant» vers ce que sera l'avenir de la logistique.

Société internationale de transport et logistique intégrée.

 

 

Société internationale de transport

PIERO ZAVATTARO 
FRANCO CATTADORI 

"J'ai grandi avec le" parfum "de naphte et avec une forte passion pour les camions, que j'ai cultivé dans la vie quotidienne et professionnelle. Cette passion a pris forme à travers la participations aux associations AITE et CICS, engagées à sauvegarder les véhicules qui ont "fait" l'histoire du transport"

Piero Zavattaro

Avec mon frère Carlo j'ai transformé la passion pour le transport en emploi, à travers la création d'entreprises logistiques et d'ateliers autorisés.

C'est la même passion que j'ai trouvée chez Piero et qui m'a poussé à promouvoir l'événement. "
 

Franco Cattadori